vendredi 26 octobre 2012

First day as a FLA


Lundi 1 octobre, 

Réveil à 7h00, 


Je me rends pour la première fois à Urmston et vais découvrir l'établissement qui va m’accueillir pour les 8 prochains mois. 

Pas de stress, les horaires de bus ont été vérifiées maint fois et je ne remercierais jamais assez Steve Jobs son Ipod et sa géo localisation qui ont réussi à me mener à destination. Bref. 

J'arrive donc devant un immense bâtiment. Je sonne, on me fait asseoir dans un de ces canapés que j'ai toujours rêvé d'avoir dans mon salon. J'attends jusqu'à ce que le professeur Mr. E vienne me chercher et HOP c'est parti. 






















Pour cette première journée, j'ai eu l'occasion de me présenter et de répondre à toutes les questions que les élèves souhaitaient me poser:

"Comment t'appelle-tu?"
"Quel âge as-tu?"
"Tu habites où?"
... 
et bien-sûr les inévitables questions : "Tu aimes le foot?" ou encore "Tu aimes le Manchester United?"

Conseil: NE JAMAIS DIRE QUE L'ON N'AIME PAS LE FOOT, heureusement je me suis rattrapée en leur disant que je préférais le tennis et qu'Andy Murray était un très bon joueur. 




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire