dimanche 28 avril 2013

Manchester Marathon



Dimanche 28 avril 2013, 


Ca y est ! JE L'AI FAIT ! Le marathon de Manchester c'est déjà du passé ! 4h29 et 42km ! Enfin... 4h25 plus précisément (oui le temps que nous passions la ligne de départ). Pour mon premier marathon je suis assez contente !! Je me suis étonnée. Mais bon c'est quand même bien lorsque l'on voit la ligne d'arrivée s'approcher ! Pour vous dire, les 3 premières heures ont été plutôt faciles alors que la dernière a juste été UNE HORREUR ! Je m'auto-insultais intérieurement pour avoir décidé de faire cette course. Enfin bref. Je suis toujours vivante et désormais j'ai l'impression d'avoir les jambes d'une personne âgée de 80 ans !


Petite séance vidéo (vidéo prise à partir de mon iPod pendant que je courais)











http://www.youtube.com/watch?v=kKKU1H7fUaY Vous pouvez me retrouver là aussi à 5min et 12.04min




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire