mercredi 13 février 2013

Au cinéma et nouvel an chinois



Samedi 9 février et Dimanche 10 février 2013, 


Un samedi après-midi au cinéma:


Critique de film: Comment dire ... D'ordinaire je n'aime pas trop donner mon avis sur les films mais là ... Si vous n'avez pas l'occasion d'aller le voir, ne cherchez PAS à aller le voir. C'est un film qui s'étant sur la longueur. On s'attend à avoir un peu d'action... mais pas grand chose au final. Je n'appellerai pas ça film mais plutôt documentaire. Même si on apprend beaucoup de choses sur la capture de Ben Laden (ou Bin Laden, pour les anglais...), ce n'est pas le genre de film que je repasserai en boucle dans mon salon. BREF.


Sinon Charlotte c'est aussi un prénom anglais 
mais avec le "s" c'est plus SWAG, HYPE enfin... voilà !



Dimanche c'était le Nouvel An chinois, du coup nous en avons profité pour passer un dimanche chinois (nous aurions même pu croire que nous étions en Chine). D'abord, nous nous sommes rendus dans le quartier chinois (bondé de monde pour l'occasion) et nous avons pu entendre de la musique de Chine ainsi que voir défiler les dragons.   


                  

Et bien-sûr un dimanche et un nouvel an chinois ne seraient pas chinois SANS un bon restaurant chinois. Du coup nous sommes allés du côté de Oxford Road, pour profiter d'un succulent buffet à volonté (NB: à noter que c'est le VRAI bon plan si vous venez du côté de Manchester que vous voulez manger Chinois, Indien ou encore Italien et que vous êtes étudiants!)





Et j'ai eu l'occasion de récupérer ce masque qui représente un serpent, pour l'année du serpent qui vient tout juste de commencer !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire